LA CLÉ DES CHAMPS

Robe Mango

Sac Hana Mini See By Chloé 

Sandales Cosmo Paris (old) Similaire ici

Nous y voilà, le premier week-end post confinement ! Avec si tout va bien une météo plutôt ensoleillée ! Autant nous n’avons pas profité de beaucoup sortir cette semaine, télétravail oblige, autant on va se rattraper ce week-end ! Et la semaine prochaine c’est une belle météo estivale qui s’annonce. De quoi (re)sortir les gambettes et profiter d’un semblant de retour à la vie normale.

Pour ce premier look sur le blog, c’est une  tenue toute simple mais que j’adore. Je vous en ai parlé longuement en story et sur instagram  j’ai craqué pour cette petite robe de chez Mango (à moins de 16 euros !).

La coupe est très sympa, la matière légère sans être transparente et j’aime beaucoup l’imprimé. De mémoire elle existe aussi en jaune et en noir !

Associée à des sandales camel achetée il y a 2 ans et mon sac en velours noir qui ne m’a pas quittée de tout l’hiver.

Côté accessoire je porte toujours mon jonc doré et mes bagues de chez Opale Bijoux. Enfin mes lunettes de soleil sont des Gucci de la collection actuelle.

Alors, vous aimez ce petit look de millieu de printemps, les gambettes à l’air ?

J’en ai profité pour vous faire une sélection shopping de petites robes sympas du même style pour cette saison. C’est fou comme aux beaux jours, un rien nous habille ! 

Sélection de petites robes pour le printemps

Allez je vous laisse, on file en balade. Depuis le temps qu’on attendait de prendre la voiture et vadrouiller ! On va en profiter 😉

Pour retrouver tous mes autres looks, c’est par ici !

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

@emmanuellemiralles