Chaque début d'année, on se pose la question de savoir quels voyages on aimerait organiser. Donc voilà, je profite de ce début d'année pour noter mes envies de voyage pour 2020 😉 hâte de voir ce que cette année nous réservera !

LES 5 DESTINATIONS QUI NOUS FONT RÊVER POUR 2020

Los Angeles

HOLLYWOOD

Bon, nous y sommes déjà allés l’année dernière mais l’occasion s’étant représentée nous retournons à Los Angeles cette année. C’est une ville que j’adore et avoir le bonheur d’y retourner un an jour pour jour après notre premier voyage me rend incroyablement heureuse !

On va passer les trucs trop touristiques (et pas intéressants) et on va se concentrer sur les endroits qu’on n’a pas eu le temps de voir l’an dernier. Ça va être génial !

l'Île Maurice

Après notre coup de foudre pour les Seychelles, nous avons une folle envie de découvrir l’une de ses îles voisines de l’Océan Indien. Ce petit paradis nous attire depuis de nombreuses années, alors pourquoi pas enfin nous émerveiller devant ses paysages de rêve en 2020?

Bali

Déjà présente dans notre wishlist pour depuis longtemps, on adorerait vraiment nous émerveiller devant ses paysages de rizières en terrasse, ses montagnes volcaniques et ses récifs coralliens… Bref clairement dans le top 3 des endroits que l’on rêve de visiter.

 

Santorin

La lumière, la photogénie des lieux, les couchers de soleil mythiques, les vues sur la mer… absolument tout me donne envie de m’envoler pour Santorin. Des Cyclades, je connais déjà Mykonos et j’avais eu un énorme coup de coeur pour cette île. Jusqu’à présent nous n’avons pas trouvé l’occasion de découvrir cette île mais on espère vraiment pouvoir le faire en 2020.

 

Saint Petersbourg

La Russie et plus particulièrement Saint Petersbourg nous attire depuis quelques temps. On a encore vu récemment un reportage sur Echappées Belles qui nous a vraiment donné très envie de découvrir cette ville historique au charme fou et au patrimoine incomparable. En hiver sous la neige ça doit être féerique !

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Emma Miralles

Emma Miralles

Vous pourriez également aimer :

Mahé, Praslin, La Digue : Une Semaine de Rêve aux Seychelles

Des billets réservés sur un coup de tête : on a profité d’une belle promo avec Air France sans se poser de question. Et puis on a organisé notre voyage. Une semaine pour 3 îles de rêve. C’est décidé, malgré le peu de temps sur place, nous passerons quand même une nuit à La Digue. Les deux premières nuits à Mahé, puis les deux suivantes à Praslin et enfin la dernière de retour à Mahé. Direction un des plus beaux paradis sur terre !

BIEN PRÉPARER SON ROAD TRIP EN ÉCOSSE

Dans cet article, je vais vous donner tous nos conseils pour bien préparer un road trip en Ecosse.

Pour remettre les choses dans son contexte, nous sommes partis une semaine mi août 2018.
Je reviendrai plus en détails sur notre itinéraire et notre ressenti sur la destination mais pour résumer, nous avons débuté notre road trip par Edimbourg avant de monter vers les Highlands. Puis nous sommes restés quelques jours dans les environs de Fort William, ville depuis laquelle nous avons rayonné vers Inverness et l’Ile de Skye.

UN WEEK END À GENÈVE

À cette période, il y a deux ans, nous prenions le train direction Genève. Bien que nous connaissions déjà un peu la Suisse, nous n’étions jamais allés à Genève.

2020 – COPYRIGHT EVALOHA