Une fois n’est pas coutume, lors de notre dernière escapade dans la cité catalane, nous avons opté pour un appartement et notre choix s’est porté sur le Sweet Inn Vicky Barcelona à Barcelone.

Idéalement situé à quelques pas de la Sagarda Familia et joliment décoré, il a en outre l’avantage de comporter trois chambres ! Idéal donc pour les familles nombreuses ou entre amis.

L’appartements de 65m2 composé d’un salon, d’une salle à manger, d’une cuisine, d’une salle de douche et donc de trois belles chambres est très bien aménagé, cosy et donne vraiment envie d’y passer du temps.

Par ailleurs, les prestations proposées par Sweet Inn sont tops : la literie est très confortable, la salle de douche n’est pas très grande mais la douche à jets est vraiment sympa ! Quant à la cuisine, elle est spacieuse et très bien équipée avec une machine à café nespresso, un fou à micro ondes, des plaques vitrocéramiques…) ce qui nous a permis de cuisiner nous-même quelques spécialités catalanes.

Petit bonus : le wifi est gratuit et fonctionne très bien.

Côté logistique, c’est hyper pratique. Une jeune femme nous attendait devant pour nous remettre et les clés et nous présenter toutes les commodités et les bonnes adresses de la ville.

Pour rendre l’appartement, pas de soucis, il nous a suffit de laisser les clés à l’intérieur avant de claquer la porte.

Seul bémol on a trouvé les lieux assez bruyant en soirée et le matin de bonne heure par manque d’isolation de l’immeuble. À recommander aux couches tard et lèves tôt !

Néanmoins le rapport qualité/prix est très intéressant et son emplacement en plein coeur de la cité catalane permet de rayonner aisément.

En fait, nous nous sommes très vite sentis chez nous dans ce joli cocon et nous avons passé un très chouette séjour.

evaloha-notre sweet inn à barcelone

 

evaloha-notre sweet inn à barcelone

 

evaloha-notre sweet inn à barcelone
evaloha-notre sweet inn à barceloneevaloha-notre sweet inn à barcelone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’infos et même la visite en 3D ici : Sweet’Inn Vicky Barcelona

 

evaloha-notre sweet inn à barcelone