ARTICLES

Seychelles

UNE SEMAINE DE RÊVE AUX SEYCHELLES

Des billets réservés sur un coup de tête : on a profité d’une belle promo avec Air France sans se poser de question. Et puis on a organisé notre voyage. Une semaine pour 3 îles de rêve. C’est décidé, malgré le peu de temps sur place, nous passerons quand même une nuit à La Digue. Les deux premières nuits à Mahé, puis les deux suivantes à Praslin et enfin la dernière de retour à Mahé. Direction un des plus beaux paradis sur terre !

VIDEO

Seychelles

Retrouvez les vidéo les magnifiques paysages de ces îles paradisiaques. De notre arrivée à Mahé , à la visite de la Vallée de mai et le passage obligé à La Digue !

INSTAGRAM
Voir cette publication sur Instagram

STAY AT HOME 👌 . Je profite de ce temps qui nous est donné pour faire toutes les choses que je n'ai pas le temps de faire au quotidien et que je repousse : . 👉 Me reposer, ralentir le rythme, respirer, profiter de l'instant présent ✌️ . 👉 Cuisiner : aujourd'hui j'ai fait un banana bread et en plus de m'occuper ça nous a fait un goûter homemade délicieux (la recette est celle de @daphnemoreau que je fais à chaque fois et qui est top 😍 . 👉 Regarder des séries : on a commencé Dynasty hier sur Netflix 👍 . 👉 Lire 📖 j'ai une PAL tellement énorme que j'ai de quoi lire pendant plusieurs mois 😅 je vais commencer dès ce soir "j'ai dû rêver trop fort" de Michel Bussi 😊 . 👉 Faire du sport au quotidien 💪 d'habitude je n'ai pas l'énergie après le travail pour faire une séance de sport donc là j'en profite 💯 j'ai repris le BBG de @kayla_itsines et ma salle de sport propose des cours gratuits en ligne donc je n'ai pas d'excuses 😇 . 👉 Manger sainement 👌 on a fait le plein de fruits et légumes et de super aliments pour retrouver notre énergie et apporter les bons nutriments à nos organismes 🍊 J'ai commencé la Cure Vitalité de @lesjuspaf dimanche 😍 y a pas à dire manger et boire coloré ça remonte le moral 😁 .. Et vous, vous faites quoi en ce moment ? 💋 ... ... #seychelles #ladigue #travel #beautifuldestinations #boutiquehotel #decoration #travelbloggeres #iamtb #colours #stayathome #coronavirus #voyage #island #islandlife #theinfluencerbootcamp #sheisnotlost #visitseychelles #blogger #chill

Une publication partagée par Emma Miralles (@_evaloha) le

@emmanuellemiralles